<


PRÊT RELAIS INTERDIT BANCAIRE

PRÊT RELAIS INTERDIT BANCAIRE 2024

CRÉDIT RELAIS INTERDIT BANCAIRE

Le prêt relais pour interdit bancaire en 2024 est par définition une forme de crédit immobilier adaptée aux personnes se trouvant fichée interdite bancaire et qui ont besoin d’un financement pour faire le pont entre une nouvelle acquisition immobilière et la vente d’un bien existant.

<

Le prêt relais pour interdit bancaire est destiné exclusivement aux propriétaires immobiliers fichés à la Banque de France qui doivent attendre la vente de leur bien immobilier pour financer le prochain logement.

Le crédit relais pour interdit bancaire est souvent difficile pour un emprunteur sous interdiction bancaire en raison du refus systématique des banques à prêter même aux propriétaires fichés à la BdF.

Le prêt relais pour interdit bancaire en 2024 trouve sa solution dans le portage immobilier, un système de financement qui permet à un propriétaire même interdit bancaire de trouver un financement en « vendant partiellement » don bien tout en y demeurant et de récupérer sa propriété après remboursement du prêt.