<


ALLEMAGNE PRÊT POUR INTERDIT BANCAIRE

ALLEMAGNE PRÊT POUR INTERDIT BANCAIRE

ALLEMAGNE CRÉDIT POUR INTERDIT BANCAIRE BANQUE ALLEMANDE POUR FICHÉ FCC BDF

En Allemagne, le prêt pour interdit bancaire est une option recherchée par les personnes qui se retrouvent sous interdiction bancaire auprès de la Banque de France et qui concentrent leurs espoirs sur les banques allemandes et les courtiers de crédit allemands.

En Allemagne, le crédit sous interdit bancaire est en thérorie bien pensé par un demandeur de prêt sous fichage de la Banque de France et qui se voit refuser tout emprunt auprès des banques de son pays qui consultent systématiquement le fichier central bancaire.

L'Allemagne pour un interdit bancaire qui ne peut obtenir un crédit dans son pays est idéal dans le sens où les banques allemandes n'ont pas accès au système de fichage bancaire centralisé de la Banque de France.

En Allemagne, concerant le financement pour fiché FCC à la BdF, il est important de savoir que, interdit bancaire ou pas, les crédits allemands ne sont accordés qu’au résidents dans le pays qui dispose d'un compte bancaire mais aussi avoir un historique bancaire (SCHUFA).