<


COMPTE BANCAIRE POUR INTERDIT BANCAIRE

COMPTE BANCAIRE POUR INTERDIT BANCAIRE SANS BANQUE OUVRIR UN COMPTE

COMPTE BANCAIRE POUR INTERDIT BANCAIRE DROIT AU COMPTE OUVERTURE DE COMPTE FCC OUVRIR COMPTE AVEC CHÉQUIER ET DEPÔT DE CHÈQUE POUR INTERDIT BANCAIRE

Un compte interdit bancaire est un compte bancaire auquel a droit un emprunteur qui est fiché auprès de la Banque de France dand le fichier FCC.

<

Un compte bancaire pour une personne faisant l'objet d'un fichage bancaire à la banque de France est un droit en principe et cela dans le cadre de l'inclusion bancaire, ainsi aucune banque n'a le droit de fermer un compte en raison d'un fichage.

Même si les interdits bancaires font face à une resistance auprès des banques, il y possibilité d'ouvrir un compte sans banque qui offrira les mêmes prestation qu'un compte bancaire dit normal.

Ouvrir un compte avec un chéquier pour interdit bancaire est très souvent recherché par toute personne faisant l’objet de fichage FCC en raison de la sanction imposée par la Banque de France qui interdit à un fiché bancaire d’émettre de nouveaux chèques. Par contre, rien n’empêche la personne sous interdiction bancaire d’avoir accès à un compte bancaire qui permet le dépôt de chèque provenant de parties tierces qui ne sont pas fichées à la BdF.

COMPTE BANCAIRE INTERDIT BANCAIRE