<


SUISSE CRÉDIT POUR INTERDIT BANCAIRE

SUISSE CRÉDIT POUR INTERDIT BANCAIRE

SUISSE PRÊT POUR INTERDIT BANCAIRE

En Suisse, le prêt pour interdit bancaire est un crédit qui serait proposé par les organismes de prêt suisses à des emprunteurs étrangers afin qu'il puissent sortir du surendettement dans le cadre de la legislation suisse.

En Suisse, le prêt pour interdit bancaire est dédié à une personne qui en raison d’abus d’émission de cheque sans provision fait l’objet d’un fichage à la Banque de France et s’adresse à des banques suisses et sociétés de crédit helvétiques pour obtenir un accès à un financement pensant au manque d’accès des Suisses au fichier de la BdF .

Un prêt en Suisse sous interdiction bancaire pour un étranger est une option en vue de l'absence d'accès des banques suisses au fichier FCC de la Banque de France, ce qui donnerait un meilleur historique bancaire auprès des organismes de prêt suisses.

Malheureusement, tout organisme de prêt suisse va d’abord s’assurer que le demandeur de crédit dispose d’un compte bancaire suisse ou passe toutes ses transactions, et le fait d’être interdit bancaire est secondaire. En Suisse le crédit interdit bancaire n'est pas un problème en soi, mais l'obstacle principal réside surtout dans le fait que l'emprunteur étranger ne domicilie pas son salaire auprès de la banque suisse, et qu'il n'a pas de résidence en Suisse.