<


ANDORRE CRÉDIT POUR INTERDIT BANCAIRE

ANDORRE CRÉDIT POUR INTERDIT BANCAIRE

ANDORRE PRÊT POUR INTEDIT BANCAIRE FCC

En Andorre, le prêt pour interdit bancaire est constitué d’une alternative de financement en théorie valable en supposant qu’une banque andorrane accorde un crédit à un emprunteur qui n’a plus accès aux services bancaires de financement de son pays sur la base de son fichage auprès de la banque de France.

En Andorre, le crédit pour interdit bancaire est justifié par le fait que les institutions financières andorranes et courtiers de prêts andorrans n’ont nullement accès au fichier central de la BdF et qui est consulté toujours lors de mise en place d’un dossier d’emprunt.

En Andorre, l’emprunt sous interdiction bancaire ou FCC ou tout autre fichage bancaire obéit tout d’abord strictement à une réglementation bancaire d’usage international qu’un financement est accepté lorsque l’emprunteur dispose d’un compte andorran.

Par conséquent, en Andorre le financement pour interdit bancaire ne peut être accordé par une banque andorrane que si le demandeur de prêt fiché à la BdF, non seulement dispose d’un compte bancaire auprès d’une banque andorrane, mais essentiellement que son salaire et ses revenus y soient régulièrement virés.