<


PRÊT ENTRE PARTICULIER POUR INTERDIT BANCAIRE

PRÊT ENTRE PARTICULIER POUR INTERDIT BANCAIRE

CRÉDIT ENTRE PARTICULIER POUR INTERDIT BANCAIRE

Le prêt entre particulier pour interdit bancaire entre dans la panoplie des solutions créatives des personnes sous interdiction bancaire par la BdF et qui font une demande de crédit à un prêteur particulier qui n‘est pas censé être au courant d‘un fichage bancaire étant donné son incapacité à consulter ce fichier.

Le prêt entre particulier pour interdit bancaire demeure très souvent l’ultime et l'unique solution de financement pour une personne fiché à la Banque de France pour abus de cheque bancaire, étant donné qu’un prêteur particulier est surtout intéressé par les hauts taux d'intérêts.

Un prêt entre particuliers pour interdit bancaire est un crédit qui permettrait en théorie d'obtenir un financement de prêteurs particuliers sans passer par une banque ou bien un courtier de prêt comme cela est proposé à de nombreuses reprises sur internet.

Le crédit entre particuliers facile et à bas taux d'intérêts pour personne ayant des difficultés financières n'existe pas surtout pas quand il exige une avance d'argent pour 'frais de dossier'. Prêteriez-vous de l'argent à un inconnu dans la rue qui vous dirait qu'il est surendetté? Par contre il existe des plates-formes de solidarité ou cagnotte de récolte d'argent pour des projets ou des cagnottes d'aide entre amis en plus des sites de don participatif pour des projets précis.