<


PRÊT IMMOBILIER POUR INTERDIT BANCAIRE

PRÊT IMMOBILIER POUR INTERDIT BANCAIRE

CRÉDIT IMMOBILIER INTERDIT BANCAIRE

Un prêt immobilier pour interdit bancaire est un crédit qui sera donné à un emprunteur qui à eu affaire l’emission de cheque sans provision et donc fiché bancaire pour lui permettre malgre tout d’acquerir un bien immobilier.

Le crédit immobilier sous interdit bancaire est d’abord possible si l’emprunteur entreprend d'abord d’assainir ses comptes avec ses créanciers pour après faire une demande de prêt immobilier en bonne et due forme.

Le crédit immobilier sous interdit bancaire ne peut être mentionné que sous l’angle social et seulement si le fiché bancaire dispose de bas revenus et utilisera les crédits immobiliers spécifiques dans le cadre de l’accès au logement social.

Un prêt immobilier pour fiché FCC déjà propriétaire sera facilement d'accès a de l’argent en appliquant le portage immobilier qui est un financement contre le gage sur une maison ou un appartement.

Le financement immobilier en étant interdit bancaire est accessible toute même et cela sous certaines conditions qui vont dépendre de la situation personnelle de l’emprunteur, ce dernier sera aidé dans ce contexte à travers par exemple le prêt d'accession sociale (PAS).