<


PRÊT POUR INTERDIT BANCAIRE PROPRIÉTAIRE

PRÊT POUR INTERDIT BANCAIRE PROPRIÉTAIRE

">CRÉDIT POUR INTERDIT BANCAIRE PROPRIÉTAIRE FCC

Un crédit propriétaire interdit bancaire est un prêt spécialement conçu pour un une personne qui est listée auprès de la Banque de France au sein du fichier FCC, mais qui possède un bien immobilier.

Un prêt pour propriétaire interdiction bancaire est bien plus facile à obtenir au vue des garanties qu'il possède s'agisssant d'une propriété, cela dépendra bien entendu de l'état de remboursement de son prêt immobilier.

Le crédit pour propriétaire interdit bancaire consiste en un prêt spécialement dessiné et adapte aux personnes qui disposent d’un propriété immobilière mais qui sont néanmoins fichés à la Banque de France pour abus d’utilisation de cheque bancaire ou de carte de paiement.

Le prêt pour propriétaire étant sous interdiction bancaire n’est plus un problème puisqu'il existe des solutions de financement convenables qui sont avantageuses pour les propriétaires.

Pour les propriétaires, il y a plusieurs options proposées lorsqu'on est interdit bancaire et que l'on souhaite emprunter de l'argent en mettant en gage son bien immobilier.

Le financement sous fichage FCC peut entre autres trouver sa solution à travers le mécanisme du portage immobilier : le propriétaire se fait accorder un prêt par une société de crédit spécialisée dans le prêt pour propriétaire fiché BdF, et devient propriétaire du bien immobilier de l’emprunteur qui maintient son droit de logement contre un loyer, et qui après une période de 5 années s’il arrive à rembourser ce prêt pourra redevenir propriétaire du bien. Dans le cas contraire, le bien sera vendu et le prix de la vente servira à rembourser le prêt et dans le cas échéant, le propriétaire pourra garder le profit.

Le crédit pour le propriétaire interdit bancaire est faisable sous ses conditions:

  • Le bien immobilier est majoritairement payé, c'est à dire que lous de la moitié du crédit existant a été remboursée.

  • La propriété immobilière peut faire l'objet d'un portage immobilier qui va permettre à un propriétaire sous interdit bancaire de recevoir des fonds contre la mise en gage du bien tout en continuant d'y loger jusqu'au remboursement complet du prêt obtenu. .