<


PRÊT POUR CHÔMEUR INTERDIT BANCAIRE

PRÊT POUR CHÔMEUR INTERDIT BANCAIRE SANS EMPLOI

CRÉDIT SANS EMPLOI INTERDIT BANCAIRE CHÔMEUR FICHÉ FCC

Le prêt chômeur pour interdit bancaire est un financement qui serait à la disposition de personnes sans emploi tout en étant sous fichage à la BdF suit à l'émission de chèque sans provision.

Le crédit pour un emprunteur au chômage et sous interdiction bancaire ne peut se résoudre que par la microfinance sociale.

Le prêt sans emploi interdit bancaire fait partie des crédits complexes où une demande de crédit est faite par personne qui se trouve au chômage mais qui est fiché également auprès de la Banque de France pour de multiples raisons.

Nul besoin de rappeler que le crédit sans emploi sous interdiction bancaire est doublement couvert de contraintes, la première en relation avec un manque de revenus réguliers autre que l’allocation chômage et le refus des banques de prêter à toute personne fichée.

Le financement sans emploi en étant fiché FCC ne laisse d’autre option pour qu’il se realise que de s’adresser aux entités financières sociales qui sont chargées d’apporter des solutions financières à ces situations financieres précaires.