<


PRÊT PERSONNEL POUR INTERDIT BANCAIRE

PRÊT PERSONNEL POUR INTERDIT BANCAIRE

PRÊT PERSONNEL INTERDICTION BANCAIRE FICHÉ BDF FCC

Le prêt personnel pour interdit bancaire n'est rien d’autre qu’un crédit non affecté, pour la plupart du temps un prêt à la consommation qui est accordé à un emprunteur fiché FCC auprès de la Banque de France.

Le prêt personnel sous interdiction bancaire est très contraignant à obtenir si on passe par des banques dites normales, ces dernières ne faisant qu’appliquer les directives des régulateurs financiers, en empêchant les emprunteurs sous FCC par exemple de gonfler leurs emprunts.

Le prêt personnel pour FCC ou prêt à la consommation ne sera jamais accordé par une banque à un emprunteur interdit bancaire, par contre il pourra alors s’adresser aux enseignes commerciales qui proposent mais aux fichés bancaires des cartes de fidélité avec réserve d’argent.

L’emprunt personnel interdit bancaire n’étant pas évident au niveau des organismes de prêt classiques, tout emprunteur fiché devra se tourner soit vers des organisations sociales soit vers des formes de crédit qui ne requiert pas de justificatif tel que le crédit permanent.