<


LUXEMBOURG CRÉDIT POUR INTERDIT BANCAIRE

LUXEMBOURG CRÉDIT POUR INTERDIT BANCAIRE

LUXEMBOURG PRÊT POUR INTERDIT BANCAIRE

Au Luxembourg, le prêt interdit bancaire est souvent mentionné comme option de financement pour tout individu faisant face à un fichage d’interdiction bancaire à la BdF, espérant que les banques luxembourgeoises et les courtiers de prêt luxembourgeois ne peuvent consulter le fichier bancaire centrale français.

Au Luxembourg, Le crédit pour interdit bancaire est une solution qui a première vue est logique si une personne fichée à la Banque de France souhaire emrpunter de l'argent dans un pays où une banque, entre autres, luxembourgeoise ne peut vérifier la solvabilité d'un demandeur d'emprunt.

Au Luxembourg, l'emprunt pour interdit bancaire, bien que bien pensé néglige toutefois une règle bancaire primaire qui veut que l'on ne prête que sur la base d'un compte bancaire luxembourgeois dans lequel les revenus y sont versés.

Au Luxembourg, le financement de personnes fichées par la BdF en tant que FCC n’est que malheureusement illusoire en vue de la sévérité des organismes prêteurs luxembourgeois surtout vis-à-vis des non-résidents au Luxembourg.