<


PRÊT RSA POUR INTERDIT BANCAIRE

PRÊT RSA POUR INTERDIT BANCAIRE

CRÉDIT RSA POUR INTERDIT BANCAIRE AVEC REVENU DE SOLIDARITÉ ACTIVE FICHÉ BDF

Le prêt pour RSA étant interdit bancaire est destiné aux personnes qui touchent le revenu de Solidarité Active mais qui sont aussi sanctionnées par la Banque de France d'une telle manière qu’ils n’ont plus accès ni à un chéquier ni à des crédits, leur laissant comme seule option le prêt social du RSA ou bien les micro-crédits sociaux.

Le prêt RSA pour interdit bancaire est principalement efficace pour une population qui en raison d‘une situation financière précaire n'ont eu d'autres choix que d'émettre des chèques sans provisions et ainsi provoquer un fichage automatique de la part de la Banque de France leur infligeant une sanction bancaire.

Le prêt RSA pour fiché FCC ne regarde pas les antécédents d’un emprunteur, le fichage bancaire n’étant pas un critère important pour les organismes sociaux, aussi pour les personnes fichées vivant dans des conditions financières précaires, l’accès à des financements sociaux est possible.

Le crédit RSA pour les interdits bancaires qui disposent de revenus même moyens ne leur sera pas accordé étant donné qu'ils ne remplissenet pas les critères de précarité sociale.