<


PRÊT POUR INTÉRIMAIRE INTERDIT BANCAIRE

PRÊT POUR INTÉRIMAIRE SANS CDI INTERDIT BANCAIRE

CRÉDIT POUR INTÉRIMAIRE SANS CDI INTERDIT BANCAIRE

Le crédit pour intérimaire interdit bancaire n’est rien d'autre qu’un prêt attribué aux employés sans CDI qui ont un contrat de travail en CDD mais qui font l’objet de fichage à la Banque de France.

<

Le prêt pour intérimaire avec interdiction bancaire doit affronter les deux obstacles ceux de la precarité professionnelle avec un risque d’instabilité au niveau des revenus et le fait d'être fiché par les banques ce qui réduit fortement les chances d’obtention d'un emprunt.

Le crédit pour intérimaire ou sans CDI interdit bancaire est décrit comme le prêt demandé par un employé dans le contrat de travail est limité dans le temps et qui est fiché en liste noire à BdF ce qui suggère à ce type d‘emprunteur de régler le problème du contentieux avant de chercher un quelconque accord de crédit en raison de l‘absence de revenus à long terme, ce qui va compliquer la tache pour tout organisme prêteur.

Le financement sans CDI ou pour intermittent sous interdit bancaire peut être résolu grâce à l’intervention d’institutions specialisées qui assistent l’emprunteur en proposant des prêts sociaux adaptés.