<


QUEL PRÊTEUR CONSULTE LE FICHIER DE LA BANQUE DE FRANCE ?

QUEL PRÊTEUR CONSULTE LE FICHIER DE LA BANQUE DE FRANCE ? 2023

QUEL PRÊTEUR NE CONSULTE PAS LE FICHIER POUR INTERDIT BANCAIRE ? QUEL PRÊTEUR CONSULTE LE FICHIER DE LA BANQUE DE FRANCE ? 2023

Quel prêteur consulte le fichier de la Banque de France pour interdit bancaire ? Les prêteurs d’argent qui doivent obligatoirement consulter le fichier FCC de la Banque de France avant d’accorder un crédit sont les banques ainsi que tout organisme de prêt régulé par la BdF.

Quel prêteur ne consulte pas le fichier pour interdit bancaire ? Les prêteurs indirects d’argent ou bien ceux qui proposent des produits financiers ne consultent pas toujours le fichier de la BdF soit par non-obligation, par négligence ou parce qu’ils appliqués des taux d’intérêt tellement hauts qu’ils sont indifférents à un fichage.

Les prêteurs qui ne consultent pas le fichier de la BdF avant d’accorder un financement sont essentiellement certains magasins qui proposent une carte de crédit renouvelable avec une réserve d’argent ainsi que les concessionnaires de voiture qui proposent le leasing ou la LOA et LLD.

Aussi d’autres types de prêteurs ne consulte jamais le fichier de la liste noire pour interdit bancaire, c’est le cas par exemple dans le cas du prêt sur gage ou Mont de Piété, ou bien s’agissant du prêt entre particuliers sérieux.